ARCHIVES (2010-15)
Portrait - 06.2015
-
Visage modélisé avec la palette graphique sous Zbrush 4R6. Eclairage, texture et rendu photoréaliste sous Maya2016. Post-prod : PhotoshopCC.
Vehicule - 08.2015
-
Modélisation & Rendu : Zbrush 4R6.
Characters - 02.2011
-
Modélisation & Rendu : Autodesk maya 2011.
rendu intérieur - 06.2012
-
Modélisation & Rendu : maya.
Objet - 02.2011
-
Modélisation & Rendu : Autodesk Maya.
Vehicule - 02.2011
-
Modélisation & Rendu : Maya.
Stand - 03.2013
-
Modélisation & Rendu : Zbrush 4R6.
Contour Render - 04.2016
-
Modélisation & Rendu : Autodesk Maya.
mon 1er Rendu - 11.2009
-
Modélisation & Rendu : Autodesk Maya 2010.
Drone - 07.2015
-
Modélisation & Rendu : maya.
School - 04.2010
-
Modélisation & Rendu : Maya.